Votre performance est au cœur de nos solutions. Pour vous garantir une réactivité optimale, nous avons conçu cette fiche récapitulative : un concentré de bonnes pratiques à adopter dès que vos équipements nécessitent une simple vérification, afin de préserver une expérience fluide, fiable et efficace.
Avant de solliciter notre support, nous vous recommandons de suivre les étapes proposées dans cette fiche.
Claires et rapides, elles vous permettent de reprendre la main en toute autonomie. Si vous souhaitez être accompagné, notre équipe reste à votre écoute au 04 51 42 09 24.
Le client ne peut pas démarrer de commande car les choix "Sur place" ou "À emporter" sont grisés sur l’écran d’accueil.
💡 Symptômes visibles
- L’écran affiche les boutons de choix de consommation
- Les boutons "Sur place" et/ou "À emporter" sont grisés et inaccessibles
- Aucune commande ne peut être initiée
✅ Étapes de dépannage
🕒 Vérification des horaires de vente
- Se connecter au Back Office
- Aller dans la section Modes de vente / Horaires
- Vérifier que les modes de vente (sur place, à emporter, etc.) sont bien activés
- Vérifier que les horaires associés sont valides et couvrent bien la période actuelle
📞 Si le problème persiste
Contactez notre support technique en précisant :
- Quel(s) mode(s) de vente est/sont grisé(s)
- Si vous avez vérifié les horaires et activations dans le Back Office
- Toute autre anomalie constatée
