Le montant Ă encaisser ne sâaffiche plus sur votre terminal ? Le TPE affiche âTerminal Ă initialiser ?â
Ătape 1 -Â Rendez-vous dans les paramĂštres de votre caisse :

Ătape 2 - Allez dans l'onglet "MatĂ©riel" :

Ătape 3 - SĂ©lectionnez "TPE" :

Ătape 3 -Â Appuyez sur le bouton âInitialiserâ :

Ătape 4 - En cas d'Ă©chec, ou rien ne se passe, redĂ©marrez votre caisse et dĂ©branchez puis rebranchez votre TPE. Ensuite, lancez une nouvelle tentative d'initialisation (Ă©tape 2).
En cas de rĂ©ussite, le TPE devrait afficher âPatienterâ un cours instant, le temps quâil effectue sa connexion.
Si aucun message d'erreur ne s'affiche, effectuez un test de paiement pour s'assurer que le montant s'affiche bien sur le TPE.
Si c'est le cas, problĂšme rĂ©solu đ„ł !
Comment contacter le support ?
Si les manipulations précédemment décrites ne solutionnent pas votre problÚme, vous pouvez créer un ticket de support.
Si votre demande relĂšve dâune urgence vous pouvez nous contacter :
đ€ Sur WhatsApp : +33 4 65 84 19 64
âïž Par tĂ©lĂ©phone : +33 4 65 84 19 64

