Comment pouvons nous vous aider ?

đŸ“” Mon TPE connectĂ© ne veut plus encaisser

Comment remettre en place la connexion avec votre TPE

â„č
Cette documentation est valable pour les TPE de marque PAX, modĂšles S300 et Q25

Le montant à encaisser ne s’affiche plus sur votre terminal ? Le TPE affiche “Terminal à initialiser ?”

Étape 1 - Rendez-vous dans les paramùtres de votre caisse :

Notion image

Étape 2 - Allez dans l'onglet "MatĂ©riel" :

Notion image
 

Étape 3 - SĂ©lectionnez "TPE" :

Notion image
 

Étape 3 - Appuyez sur le bouton “Initialiser” :

Notion image
 

Étape 4 - En cas d'Ă©chec, ou rien ne se passe, redĂ©marrez votre caisse et dĂ©branchez puis rebranchez votre TPE. Ensuite, lancez une nouvelle tentative d'initialisation (Ă©tape 2).

 

En cas de rĂ©ussite, le TPE devrait afficher “Patienter” un cours instant, le temps qu’il effectue sa connexion.

Si aucun message d'erreur ne s'affiche, effectuez un test de paiement pour s'assurer que le montant s'affiche bien sur le TPE.

Si c'est le cas, problĂšme rĂ©solu đŸ„ł !

 
 

Comment contacter le support ?

Si les manipulations précédemment décrites ne solutionnent pas votre problÚme, vous pouvez créer un ticket de support.

 

Si votre demande relùve d’une urgence vous pouvez nous contacter :

☎ Par tĂ©lĂ©phone : +33 4 65 84 19 64

 
Notion image
Ceci a t il répondu à votre question ?
😞
😐
đŸ€©