Ătape 1 - VĂ©rifiez votre imprimante :
- Le cùble d'alimentation est-il branché ?
- Un voyant (au minimum) est-il allumé ?
- Y a-t-il du papier dans le bac ?
- Le bac est-il bien fermé ?
- Le papier est-il Ă l'envers ?
- Le cùble réseau ou USB est-il bien branché ?
Ătape 2 -Â Allez dans les paramĂštres de votre caisse :

Ătape 2 - Rendez-vous dans l'onglet "MatĂ©riel" :

Ătape 3 -Â Lancez une recherche d'imprimante :
Ătape 4 - Les imprimantes dĂ©tectĂ©es (en rĂ©seau ou en USB) apparaitront. Si vous connaissez l'adresse IP de l'imprimante, passez Ă l'Ă©tape 5. Dans le cas contraire, le seul moyen de sâassurer du fait que lâimpression nâa pas fonctionnĂ©, est de tester toutes les imprimantes. En effet, il se peut quâune imprimante soit prĂ©sente sur le rĂ©seau, mais dans une autre piĂšce. Dans ce cas, les tickets seront imprimĂ©s sans quâon ne le sache.Â
Ătape 5 - SĂ©lectionnez l'imprimante :

Ătape 6 -Â Lancez un test :

S'il y a impression, problĂšme rĂ©solu âŻđ„łâŻ!
Comment contacter le support ?
Si les manipulations précédemment décrites ne solutionnent pas votre problÚme, vous pouvez créer un ticket de support.
Si votre demande relĂšve dâune urgence vous pouvez nous contacter :
đ€ Sur WhatsApp : +33 4 65 84 19 64
âïž Par tĂ©lĂ©phone : +33 4 65 84 19 64

