Comment pouvons nous vous aider ?

đŸ–šïž Mon imprimante EPSON ne produit pas de ticket

Comment remettre en place la connexion avec votre imprimante

Étape 1 - VĂ©rifiez votre imprimante :

  1. Le cùble d'alimentation est-il branché ?
  1. Un voyant (au minimum) est-il allumé ?
  1. Y a-t-il du papier dans le bac ?
  1. Le bac est-il bien fermé ?
  1. Le papier est-il Ă  l'envers ?
  1. Le cùble réseau ou USB est-il bien branché ?
🛠
AprÚs avoir procédé à toutes ces vérifications, éteignez puis rallumez l'appareil. Ensuite, pour s'assurer qu'il fonctionne, appuyez sur le bouton servant à dérouler du papier.

Étape 2 - Allez dans les paramùtres de votre caisse :

Notion image

Étape 2 - Rendez-vous dans l'onglet "MatĂ©riel" :

Notion image

Étape 3 - Lancez une recherche d'imprimante :

Étape 4 - Les imprimantes dĂ©tectĂ©es (en rĂ©seau ou en USB) apparaitront. Si vous connaissez l'adresse IP de l'imprimante, passez Ă  l'Ă©tape 5. Dans le cas contraire, le seul moyen de s’assurer du fait que l’impression n’a pas fonctionnĂ©, est de tester toutes les imprimantes. En effet, il se peut qu’une imprimante soit prĂ©sente sur le rĂ©seau, mais dans une autre piĂšce. Dans ce cas, les tickets seront imprimĂ©s sans qu’on ne le sache. 

Étape 5 - SĂ©lectionnez l'imprimante :

Notion image

Étape 6 - Lancez un test :

Notion image
 

S'il y a impression, problĂšme rĂ©solu â€ŻđŸ„łâ€Ż!

 

Comment contacter le support ?

Si les manipulations précédemment décrites ne solutionnent pas votre problÚme, vous pouvez créer un ticket de support.

 

Si votre demande relùve d’une urgence vous pouvez nous contacter :

☎ Par tĂ©lĂ©phone : +33 4 65 84 19 64

 
Notion image
 
Ceci a t il répondu à votre question ?
😞
😐
đŸ€©