Pour vous rendre dans l'onglet paramètre, appuyez sur l'icône indiquée ci-dessous :

Cinq options s'afficheront : "Mode d'affichage", "Impression", "Tickets", "Zone de pro"
1- Mode Affichage :

Nom de la configuration | Explication |
Afficher le label des options | activer ou désactiver l'affichage des catégories d'option |
Afficher les options | activer ou désactiver l'affichage des options associées aux produits |
Afficher la liste | Afficher les commandes de trois manières différentes :
1 - Normale : organisation à l'horizontale. Une seule commande sera présentée par colonne. Vous devrez faire glisser votre écran de gauche à droite pour toutes les voir
2 - Continue : en colonne. Une fois la colonne remplie, (cela dépendra de la taille de l'écran) les commandes suivantes seront affichées dans une nouvelle colonne, à la droite de la précédente. Ainsi, vous devrez, là encore, faire glisser votre écran de gauche à droite pour toutes les voir
3 - Vertical : une seule commande sera affichée par colonne. Une fois l'écran rempli, les commandes s'afficheront en dessous de la ligne précédente. Pour naviguer dans les commandes, vous devez faire glisser votre écran de haut en bas |
Choix de la zone | Active l’option de filtre par zone de service sur les modes production et assemblage |
Choix du canal | Permet d’activer l’option de filtre par canal de commande sur les modes production et assemblage |
Choix du statut | Affiche le filtre “statut” sur le mode assemblage |
Trier les commandes | Ordonne les commandes par heure de récupération prévue |
Masquer l'animation | Masque l’animation jouée sur chaque ticket sur les écrans d’assemblage lorsque la commande est indiquée comme prête en production. |
Afficher les autres éléments | Sur un écran de production, cette fonctionnalité rend visible les éléments produits par les autres zones de production en bas de ticket et en blanc. Souvent utilisée pour synchroniser la production et l’envoi de toute la commande à la table. |
Zone dans le shortcode | Si la commande est rattachée à une zone de service, la première lettre de celle-ci s’affiche à la fin du numéro de la commande. Ceci améliore la lecture et la communication entre les équipes lorsque votre restaurant possède plusieurs zones de service. |
Mise à l'échelle : personnaliser la taille des commandes pour augmenter le nombre de commandes affichées ou faciliter leur visibilité.
2- Impression : permet de rechercher une imprimante, s'y connecter et lancer une impression test. Quatre configurations sont également paramétrables :
- Bouton impression : action déclenchée lorsque vous appuyez sur le bouton "impression"
- Terminer commande : action déclenchée lorsqu'une commande est terminée
- Réception commande : action déclenchée lors de la réception d'une commande
- Clique produit options : action déclenchée lorsque des produits sont associés à une commande
Pour chacune de ces configurations, il sera possible de déclencher quatre actions différentes :
- Aucun ticket
- Ticket commande
- Ticket service
- Ticket détail produit

3- Tickets : quatre types de fonctionnement seront applicables. Chacun d'entre eux est adapté à un type de restauration :
- En continu (adapté à la restauration rapide) : affichage simultané des commandes en production et assemblage. Notez qu'aucune interaction n'aura lieu entre eux.
- Synchronisée (restauration rapide) : à l'instar du mode continu, les commandes s'affichent également de manière instantanée. Toutefois, dans ce mode, ils sont synchronisés
- Production à la commande (restauration gastronomique) : les commandes sont d'abord affichées dans une zone de production. Une fois produites, elles apparaissent en assemblage. Aucune interaction n'aura lieu entre les deux.
- Production avec réclames (brasserie) : les commandes s'affichent d'abord en assemblage. Une réclame est ensuite envoyée manuellement en production

4- Zone de production : zone de productions créées, mais non affichées

5- Historique version : rubrique retraçant l'historique des mises à jour du logiciel
