Rendez-vous dans l'onglet indiqué ci-dessous :

Trois modes de connexion seront présentés : production, assemblage et replica :
1 - Production : ce mode vous permet de recevoir uniquement les produits d'une ou plusieurs zones de production (lien vers le backoffice XXX → Qui sont définies ici dans le backoffice)

Pour se faire :
Donnez un nom à votre ligne de production et y sélectionnez les zones qui vous intéressent via la petite icône de stylo vert (exemple : "burgers", "boissons" etc).
De manière facultative, vous pourrez également spécifier le canal de commande (borne, drive, web etc) et la zone de commande (exemple : extérieur, intérieur, parking click & collect) pour nous recevoir que les commandes provenant de ces canaux et zones de commandes.
2 - Assemblage : ce mode permet de voir l’intégralité de la commande ainsi que tous ses produits à produire. Ce mode est utilisé pour la préparation des sacs ou des plateaux entre autres.

De manière facultative, vous pourrez spécifier le canal de commande (borne, drive, web etc) et la zone de commande (exemple : extérieur, intérieur, parking click & collect) pour nous recevoir que les commandes provenant de ces canaux et zones de commandes.
Il est aussi possible d’utiliser un filtre de statut des commandes afin de doubler l’utilisation du KDS d’assemblage. Ces paramètres permettent ainsi d’utiliser un KDS pour indiquer que la commande est assemblée et prête à être remise et un second pour indiquer que le sac a été remis.
3 - Replica : ce mode permet de suivre depuis un écran ce qu’il se passe sur un autre écran connecté en mode assemblage ou production. Il est souvent utilisé dans les bureaux du restaurant pour que le manager puisse continuer à suivre ce qui se déroule durant le Rush.

L'écran peut être utilisé intégralement dans ce mode ou bien être scindé en 2 ou en 4. Vous pourrez attribuer à chaque sous écran une configuration différente pour suivre vos opérations.
