VĂ©rification de la visibilitĂ© â
Si votre niveau dâaccĂšs vous le permet, il convient en tout premier lieu de vĂ©rifier si votre produit ou menu est bien activĂ© globalement Ă lâenseigne :

Si câest bien le cas, rendez-vous ensuite sur le ou les point(s) de vente(s) concernĂ©(s), dans lâonglet DisponibilitĂ©s et prix et vĂ©rifiez Ă nouveau si votre article est bien visible ici.

â Si tout est correctement configurĂ©, vous pouvez suivre les Ă©tapes suivantes
Lien aux cartesđ
Si votre produit nâest pas associĂ© Ă au moins une carte, un message d'alerte apparaĂźtra directement sur la page de dĂ©tail de votre produit pour vous avertir :

En effet, si votre produit nâest associĂ© Ă aucune carte, il ne sera affichĂ© sur aucun de vos modules. Vous devez donc associer votre produit Ă la ou les carte(s) concernĂ©e(s)
Lien aux catĂ©gories dâarborescenceđȘą
Si votre produit n'est pas associĂ© Ă une arborescence (classique ou caisse), un message dâalerte sera affichĂ©.

En effet, si votre article nâest rangĂ© dans aucune catĂ©gorie, il est normal quâil ne sâaffiche nulle part. Il convient donc de le placer dans la ou les catĂ©gories que vous souhaitez en cliquant sur le bouton âAssocier Ă une arborescence âŠâ.
Comment contacter le support ?
Si les manipulations précédemment décrites ne solutionnent pas votre problÚme, vous pouvez créer un ticket de support.
Si votre demande relĂšve dâune urgence vous pouvez nous contacter :
đ€ Sur WhatsApp : +33 4 65 84 19 64
âïž Par tĂ©lĂ©phone : +33 4 65 84 19 64

