Comment pouvons nous vous aider ?

🔎 Mon produit n’apparaüt pas 😟

Liste des vĂ©rifications Ă  faire lorsque votre produit n’apparaĂźt pas sur votre module

VĂ©rification de la visibilitĂ© ✅

Si votre niveau d’accĂšs vous le permet, il convient en tout premier lieu de vĂ©rifier si votre produit ou menu est bien activĂ© globalement Ă  l’enseigne :

 
Notion image
 
 

Si c’est bien le cas, rendez-vous ensuite sur le ou les point(s) de vente(s) concernĂ©(s), dans l’onglet DisponibilitĂ©s et prix et vĂ©rifiez Ă  nouveau si votre article est bien visible ici.

 
Notion image
 

→ Si tout est correctement configurĂ©, vous pouvez suivre les Ă©tapes suivantes

 

Lien aux cartes📜

â„č

Si votre produit n’est pas associĂ© Ă  au moins une carte, un message d'alerte apparaĂźtra directement sur la page de dĂ©tail de votre produit pour vous avertir :

 
Notion image
 

En effet, si votre produit n’est associĂ© Ă  aucune carte, il ne sera affichĂ© sur aucun de vos modules. Vous devez donc associer votre produit Ă  la ou les carte(s) concernĂ©e(s)

 

Lien aux catĂ©gories d’arborescenceđŸȘą

â„č
Nous ne nous attardons pas ici sur la configuration de vos arborescences qui doivent ĂȘtre configurĂ©es correctement. Si leur configuration doit ĂȘtre vĂ©rifiĂ©e, pour tout savoir sur les arborescences c’est par ici →
 

Si votre produit n'est pas associĂ© Ă  une arborescence (classique ou caisse), un message d’alerte sera affichĂ©.

 
Notion image
 

En effet, si votre article n’est rangĂ© dans aucune catĂ©gorie, il est normal qu’il ne s’affiche nulle part. Il convient donc de le placer dans la ou les catĂ©gories que vous souhaitez en cliquant sur le bouton “Associer Ă  une arborescence 
”.

 

Comment contacter le support ?

Si les manipulations précédemment décrites ne solutionnent pas votre problÚme, vous pouvez créer un ticket de support.

 

Si votre demande relùve d’une urgence vous pouvez nous contacter :

☎ Par tĂ©lĂ©phone : +33 4 65 84 19 64

 
Notion image
 
 
Ceci a t il répondu à votre question ?
😞
😐
đŸ€©