Gestion des Modes de Vente
La page "Modes de vente" affiche tous les modes de vente disponibles pour le restaurant, activés par Bill. Un mode de vente représente un canal de commandes et un mode de consommation.
Configuration des Horaires
Pour chaque mode de vente, il est possible de définir des horaires spécifiques qui s'activent ou se désactivent automatiquement selon les rÚgles horaires que vous avez définis dans le back-office. Un mode de vente sans horaire est considéré comme toujours ouvert.
Définir des Horaires pour un Mode de Vente :
Accédez à la section "Modes de vente" et sélectionnez le mode de vente pour lequel vous souhaitez configurer les horaires. Cliquez sur "Configurer les horaires" et choisissez une rÚgle horaire parmi celles existantes.
Association des Cartes
Les cartes définissent les produits disponibles pour chaque mode de vente. Vous pouvez associer une ou plusieurs cartes à un mode de vente.
Associer une Carte :
Dans la section "Modes de vente", sélectionnez le mode de vente souhaité, puis cliquez sur "Associer une carte". Sélectionnez les cartes à associer parmi celles disponibles.
Activation et Désactivation des Modes de Vente
Vous pouvez activer ou dĂ©sactiver un mode de vente manuellement. Cela peut ĂȘtre utile pour dĂ©sactiver temporairement certains canaux, comme la commande en ligne, en cas de besoin.
