Configuration Générale
La page de configuration générale permet d'effectuer des réglages globaux pour le point de vente. Voici les différentes options disponibles et leur utilité.
Terminer automatiquement les commandes à la validation du paiement
Cette option permet de terminer automatiquement les commandes une fois qu'elles sont payées. Cela est utile si votre établissement n'utilise pas le système de production avec KDS. Pour activer ou désactiver cette fonctionnalité, cochez ou décochez la case correspondante.
Utiliser le système de fidélité
Si vous disposez du module de fidélité avec Bloyalty, vous pouvez activer ou désactiver temporairement ce service en utilisant le bouton prévu à cet effet.
Logo du ticket de caisse
Vous pouvez personnaliser le logo qui apparaît sur votre ticket de caisse. Pour cela, téléchargez une image au format JPG, PNG de 200x200 px et d'une taille maximale de 1MB.
Libellé "Rupture de stock"
Ce champ permet de définir le message qui sera affiché lorsque des produits sont en rupture de stock. Par défaut, le message est "Bientôt de retour !".
Police de caractère
Choisissez la police de caractère que vous souhaitez utiliser pour personnaliser vos applications de commande en ligne et de borne de commande. Sélectionnez la police souhaitée dans le menu déroulant.
Couleur du thème clair et sombre
Définissez les couleurs pour les thèmes clairs et sombres de votre interface. Cliquez sur les cercles de couleur pour sélectionner la couleur désirée ou entrez le code hexadécimal directement dans le champ prévu à cet effet.
Fuseau horaire
Sélectionnez le fuseau horaire de votre établissement pour que les horaires soient corrects. Utilisez le menu déroulant pour choisir le fuseau horaire approprié.
Liens vers Google et TripAdvisor
Ajoutez des liens vers vos pages Google et TripAdvisor pour que ces informations soient incluses dans les emails envoyés aux clients, leur permettant ainsi de laisser des avis. Entrez l'URL complète dans les champs prévus à cet effet.
