Ă quoi sert une carte ?
Une carte vous permet de dĂ©finir oĂč et quand vos produits seront proposĂ©s sur vos diffĂ©rents modules.
ConcrĂštement, elles font le lien entre vos produits et menus ET les diffĂ©rents modules (borne, caisse, etc) et zones de service. Elles permettent Ă©galement de dĂ©finir une rĂšgle dâaffichage horaire commune Ă un groupe de produits et menus.
Pour créer une nouvelle carte, rendez-vous sur votre enseigne, section MON CATALOGUE puis dans CARTES.
Cliquez sur âAjouter une carteâ, renseignez le nom de votre nouvelle carte et attachez lâhoraire souhaitĂ©.

Cas dâusage
En utilisant la carte âCarte Billâ
Rendre disponible ou non un groupe de produit et menus sur un mode de vente :
Exemple n°1 : Afficher vos produits en caisse et en borne, mais pas en commande en ligne.

Exemple n°2 : Activer vos produits pour la commande en borne à emporter, mais les rendre indisponibles en sur place.

Proposer vos produits et menus dans une zone de service spécifique :
Exemple : Vous disposez dâune zone âterrasseâ et une zone âintĂ©rieurâ.
Vous souhaitez proposer les articles de la âCarte Billâ dans seulement une de ces deux zones pour votre application de commande Ă table. Ici les produits de la âCarte Billâ ne seront pas affichĂ©s en terrasse.

DĂ©finir des horaires dâactivation automatique au long de la semaine dâun groupe de produits et menus :
Exemple : Vous créez une carte spécifique avec des produits pour le midi que vous souhaitez activer uniquement de 12h à 14h

Désactiver ou activer facilement en un clic un groupe de produits et menus :
Exemple : vous créez des produits pour animation temporaire dans votre restaurant.
Vous souhaitez désactiver cet ensemble de produits rapidement :

